- PUBLICITÉ -

(Photo Kia Canada) Le design luxueux et intuitif de la Kia Carnival 2022 a tout pour plaire aux familles.

La Kia Carnival 2022 charme les familles

Avec sa toute nouvelle Carnival 2022, Kia réinvente tout du véhicule familial. Oubliez la minifourgonnette – et sa silhouette que plusieurs jugent déprimante – et optez pour un véhicule utilitaire sport (VUS) au design tout aussi attrayant que pratique. Pour prendre la route cet été, il n'y a pas mieux!

La Carnival est issue d’années passées à raffiner sans relâche des VUS qui défient les attentes. Elle marie admirablement l’utile, l’agréable et le luxe moderne, au grand bonheur des familles.

Son look rappelle celui du nouveau Sorento et du très populaire Seltos de Kia. Un coup de coeur instantané qui se poursuit à l’intérieur, alors que la configuration à huit passagers, proposée de série, offre de multiples possibilités et tout le confort souhaité.

Les sièges de la deuxième rangée sont amovibles, ce qui permet d’obtenir un maximum d’espace et même d’aménager une table pour les occupants de la rangée du fond. De plus, la troisième rangée se rabat complètement sous le plancher pour augmenter l’espace de chargement, un autre avantage!

Il est aussi possible d’opter pour une version à sept occupants. Dans ce cas, la deuxième rangée est équipée de sièges capitaine, à l’image d’un salon VIP tout confort.

À l’avant-garde

Kia a la réputation d’inclure des technologies d’avant-garde et des designs intuitifs dans tous ses modèles et la Carnival 2022 n’y échappe pas. Fabriquée sur la nouvelle plateforme N3, celle-ci est plus légère, plus robuste, plus silencieuse, plus sécuritaire, plus stable et plus aérodynamique que jamais. Sous le capot, on découvre un moteur V6 de 3,5 litres et une boîte automatique à huit vitesses.

Pour en savoir plus sur ce nouveau modèle, communiquez avec l’équipe de Boisvert Kia, à Blainville.

Boisvert Kia

boisvertkia.com

450 430-2223

 

|

Boisvert Kia

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top