- PUBLICITÉ -
La Honda Civic 2018, toujours en tête

La Honda Civic 2018, Toujours En Tête

La Honda Civic 2018, toujours en tête

Voiture de tourisme la plus vendue au Canada depuis 20 ans

«Depuis 20 ans, la Civic est le véhicule de tourisme le plus vendu au Canada, et la tendance la dirige vers la première position encore pour 2018» , souligne Yves Ducharme, directeur des ventes chez Honda de Blainville. «Il faut dire que la Civic de 10e génération offre des performances supérieures et une plus grande économie d’essence par rapport aux versions précédentes, particulièrement pour les modèles dotés d’un moteur turbo» , ajoute-t-il.

Une gamme complète

Avec sa posture athlétique et sa position de conduite sportive, la Berline Civic 2018 a tout pour séduire les conducteurs. La Civic Berline fait partie d’une gamme complète de Civic jumelant plaisir de conduire, raffinement et finition soignée, incluant la Coupé, les modèles Si haute performance, un modèle 5 portes à hayon et la Civic Type R, soit le véhicule à traction avant le plus puissant au monde avec 306 chevaux!

Modèle de référence depuis 45 ans, la Civic suscite toujours autant d’engouement. La gamme Civic 2018 propose en tout quatre moteurs puissants et économiques qui combinent leur efficacité à une carrosserie et un châssis conçus pour livrer une performance incroyablement nerveuse et sportive, avec un comportement raffiné, sur la route.

Résolument technologique

La Civic Berline 2018 est disponible avec le groupe de technologies de sécurité et d’aide à la conduite évoluées Honda Sensing, qui comprend le Système de prévention des collisions par freinage, le Système d’atténuation de sortie de route, et pour la première fois dans un véhicule Honda, un régulateur de vitesse adaptatif, avec la fonction Suivre à basse vitesse.

De plus, la gamme des Civic 2018 offre l’intégration avancée aux téléphones intelligents, avec un écran tactile haute définition d’affichage audio de 7 pouces, Apple CarPlay et Android Auto.

Honda de Blainville, numéro 1 au Québec!

Hâtez-vous de venir vous procurer votre Civic 2018, car elles s’envolent rapidement! Surtout que les taux actuels sont très avantageux. Le taux d’intérêt pour la location part à aussi peu que 0,99 % jusqu’à 48 mois, et le taux à l’achat commence aussi à 0,99 % pour toute la gamme des Civic 2018, à l’exception de la Type R.

À tout coup, vous ferez l’objet d’un service très attentionné. Honda de Blainville est très fier d’être le concessionnaire à haut volume affichant le taux de satisfaction le plus élevé pour le département des ventes, et ce, à l’échelle du Québec! Bienvenue à toutes et à tous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top