- PUBLICITÉ -
Yd 18 10 01 5309

Photo Yves Déry - Le directeur des ventes chez Honda de Blainville, Yves Ducharme, vous invite à faire l'essai de la Honda Accord 2018.

La Honda Accord 2018: un coup de cœur assuré

Depuis son arrivée sur le marché, la Honda Accord 2018 a remporté plusieurs prix prestigieux, dont les titres de Voiture canadienne de l’année et de Voiture nord-américaine de l’année. Complètement redessinée, elle propose une dynamique de conduite sophistiquée, qui allie confort, élégance et puissance. Vous serez charmé!

Le succès de la nouvelle Accord a été instantané. Le directeur des ventes de Honda de Blainville, Yves Ducharme, est à même d’en témoigner puisqu’il ne lui reste que 25 modèles 2018 en inventaire. Cela dit, il n’y a rien de mieux qu’un essai routier pour vraiment mesurer tout l’attrait de cette berline intermédiaire de dixième génération…

Si l’émotion que la Honda Accord suscite ne peut se résumer en quelques points, on peut toutefois souligner les caractéristiques qui la rendent si unique, soit: une structure de carrosserie plus légère et plus rigide, un design plus sophistiqué, élégant et athlétique, de même qu’un espace intérieur et un confort de niveau supérieur. Les options pour le groupe motopropulseur comprennent deux nouveaux moteurs à turbocompresseur à couple élevé, la première boîte de vitesses automatique à dix rapports au monde pour une voiture à traction avant, ainsi que la nouvelle génération de la technologie hybride à deux moteurs de Honda.

Trois groupes propulseurs

Il n’y a pas que le design de l’Accord 2018 qui se fait plus agressif et athlétique: ses trois moteurs aussi… Ils sont à la fois puissants et économes en carburant.

D’abord, un moteur turbo DACT de 1,5 litre à injection directe avec système de calage variable d’arbre à cames double (double VDC). «Et le nouveau moteur turbo DACT de 2,0 litres à injection directe, avec mécanisme de commande des soupapes i-VTEC, produit une accélération encore plus rapide que le V6 de 3,5 L qui propulsait le modèle 2017!» s’exclame Yves Ducharme.

De plus, une toute nouvelle Hybrid Accord encore plus raffinée est alimentée par la technologie hybride à deux moteurs innovatrice Honda de prochaine génération.

La Honda Accord 2018 vaut définitivement le détour… Passez chez votre concessionnaire Honda de Blainville dès maintenant afin de ne rien manquer des promotions en cours!

Honda de Blainville

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top