- PUBLICITÉ -

La guérison par le mouvement: respirer, danser, relaxer

Apprenez à mieux gérer stress, anxiété, colère, tristesse, etc., par le mouvement et la bonne respiration! Venez danser pour le plaisir de dénouer le corps et aérer l’esprit par des mouvements souples et gracieux.

«La danse orientale rend le corps plus flexible et l’esprit plus fort. En s’y adonnant, on développe la maîtrise de soi», affirme l’enseignante Despina Tiramola. «En plus, la bonne forme physique et l’esprit détendu vous aideront à prendre les bonnes décisions et à avancer vers la vie», indique-t-elle.

Trois disciplines en un cours!

Le cours comprend trois disciplines, soit la respiration, la danse et la relaxation. Il est d’ailleurs divisé en trois parties. Premièrement, par des sons doux et mélodieux, on échauffe chaque membre du corps. Ensuite, à travers des rythmes exotiques, on éveille le corps en douceur et on stimule sa propre créativité. La danse avec des voiles permet l’expression libre de l’âme à travers le corps. En terminant, une musique relaxante amène la personne à lâcher prise par la respiration abdominale et la purification de nos centres d’énergie (chakras). «Ainsi, on réconcilie avec douceur et harmonie le corps et l’âme. N’oublions pas: bouger et bien respirer sont les clés de la santé et du succès!» conclut-elle.

Le cours, dispensé à raison de 75 minutes par semaine, s’échelonne sur une période de huit semaines. Les cours se déroulent en privé ou par petits groupes, dans le secteur Fontainebleau, à Blainville. Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Mme Tiramola au 514 235-4490.

Hâtez-vous, car le nombre de places est limité. La danse dans la bonne humeur, une petite folie à vous offrir!

Despina Tiramola

514 235-4490

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top