- PUBLICITÉ -

Le tout nouveau Atlas Cross Sport 2020 est caractérisé par une prestance fière et fougueuse.

La fière allure du tout nouveau Volkswagen Atlas Cross Sport 2020

Volkswagen Lauzon vous invite à faire l’essai du tout nouveau Atlas Cross Sport 2020, qui vient à peine de faire son arrivée au Canada. Il s’agit d’un VUS qui convient parfaitement à nos quatre saisons.

Avec l’Atlas Cross Sport 2020, Volkswagen propose une approche plus saisissante des VUS à cinq places, tout en conservant la spaciosité et le confort, qui ont fait la popularité du modèle à sept places de l’Atlas.

Un VUS permet l’aventure. Il doit avoir fière allure et donner aux clients l’impression qu’ils peuvent aller n’importe où. Avec l’Atlas Cross Sport 2020, vous avez entre les mains un véhicule très fonctionnel, dynamique, agile et sécuritaire, dont la prestance est fière et fougueuse.

Extérieur

Les dimensions du Cross Sport caractérisent sa stature athlétique. Bien qu’il soit de 71 mm plus court que l’Atlas, son empattement demeure le même, à 2 979 mm. Les sections avant et arrière ont été affinées, ce qui a permis de réduire les porte-à-faux. Le Cross Sport, plus bas de 58 mm que l’Atlas, présente un hayon et un montant arrière très inclinés. Ces changements, de concert avec les roues en alliage d’aluminium de 21 po offertes en option et le design unique du pare-chocs arrière, accentuent l’allure dynamique sous tous les angles.

Intérieur

La conception intérieure innove également avec un très grand volume de chargement, l’un des plus grands parmi les VUS, et un habitacle très spacieux et confortable pour les passagers. L’espace est également généreux pour le chargement, et encore plus, avec les sièges rabattus. De plus, le dégagement aux jambes à l’arrière comblera les passagers les plus grands.

L’habitacle profite en outre d’une nouvelle enveloppe signée Volkswagen, par exemple un volant nouveau style et des appliques deux tons avec surpiqûres décoratives en option sur les panneaux de porte et les sièges. Parmi les caractéristiques de luxe offertes en option, notons des sièges et un volant chauffants, des sièges avant ventilés, des pare-soleil arrière et le système audio de qualité supérieure à 12 haut-parleurs. Le tableau de bord configurable est à la fine pointe de la technologie avec, entre autres, un écran haute définition de 10,25 po et un chargeur de téléphone sans fil.

Moteurs

Le Cross Sport sera proposé avec deux motorisations: un V6 de 276 ch et un moteur TSIMD turbo à quatre cylindres et à injection directe de 235 ch. Ces deux moteurs sont couplés à une boîte automatique à huit vitesses et sont jumelés de série à la traction intégrale 4Motion de Volkswagen. Les V6 ont une capacité nominale de remorquage de 2 268 kg (5 000 lb).

Les deux équipes de nos succursales Volkswagen Lauzon se feront un plaisir de vous renseigner davantage.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top