- PUBLICITÉ -

Le port de prothèses auditives aide à préserver une bonne santé auditive.

La dépossession auditive ou privation sensorielle

Dépossession, un nouveau mot ? Non. Il est fort possible que ce mot soit plus fréquemment entendu. Pourquoi ? Parce que la majorité de la population a vécu avec peu de stimulation auditive dans la dernière année, et on en connait les raisons.

Plus clairement, le système auditif perd ses capacités à traiter les informations et celles-ci diminuent en raison d’un manque de stimulation. Le cerveau va graduellement perdre sa capacité dans le traitement auditif affectant ainsi la compréhension générale.

Réapprendre à entendre

Le port de prothèses auditives aide à préserver une bonne santé auditive. Le plus tôt vous prendrez en main votre santé auditive, plus faciles et meilleurs seront vos résultats.

Située à Rosemère, la clinique Alyn Simard audioprothésistes saura vous renseigner et vous conseiller sur le sujet. Tous les services associés aux appareils auditifs y sont offerts.

Il est également possible de s’y procurer différentes aides de suppléance à l’audition, comme des téléphones avec amplificateur, systèmes d’écoute de télévision et amplificateurs pour cellulaire.

TEST DE DÉPISTAGE AUDITIF *sans frais (*valide jusqu’au 31 mai 2021).

Alyn Simard audioprothésistes

Tél. 450 979-4848

380, boul. Labelle, Rosemère, Québec, J7A 3R8

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top