- PUBLICITÉ -
La Bibliothèque remet des dons à Dépannage Saint-Agapit

La Bibliothèque Remet Des Dons à Dépannage Saint Agapit

La Bibliothèque remet des dons à Dépannage Saint-Agapit

À Deux-Montagnes

C’est à la bibliothèque de Deux-Montagnes que s’est tenue, le 4 mai dernier, la remise d’un chèque de 1000 $ et de denrées à l’organisme Dépannage Saint-Agapit.

À l’occasion du 40 anniversaire de la bibliothèque de Deux-Montagnes, une amnistie des frais de retard durant le mois de mars a été octroyée à tous les membres de la bibliothèque en échange de dons ou de denrées non périssables. L’entièreté des dons reçus a été remise à Dépannage Saint-Agapit, un organisme qui vient en aide aux personnes et familles dans le besoin au sein de la communauté depuis plus de 20 ans

Le maire Denis Martin mentionne: «Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes locaux une aide financière leur permettant de réaliser leurs activités. Les dons reçus grâce à la contribution des membres de la bibliothèque à l’organisme Dépannage Saint-Agapit permettront de soutenir des gens dans le besoin par le biais de banques alimentaires. Des organismes comme celui-ci sont le ciment de la solidarité sociale. Le 40e anniversaire de la bibliothèque est l’occasion de souligner l’implication et la participation des nombreux citoyens et membres de la bibliothèque en redonnant à la communauté» .

Dans le déroulement de cette remise, le maire Denis Martin était accompagné de la conseillère municipale du district de l’Olympia, Micheline Groulx-Stabile, responsable du volet du développement communautaire et de la culture, ainsi que de la directrice de la bibliothèque et instigatrice de l’événement, Pascale Dupuis.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top