- PUBLICITÉ -

Chez Kumon Sainte-Thérèse, les jeunes bénéficient d’un soutien personnalisé, leur permettant ainsi d’aller plus loin dans leur apprentissage.

Kumon: le plaisir d’apprendre!

Que votre enfant ait de la difficulté à l’école ou qu’il cherche à approfondir ses connaissances en langue anglaise ou en mathématiques, les instructeurs du Centre d’apprentissage Kumon, situé à Sainte-Thérèse, sauront l’aider à progresser, tout en respectant son rythme. En s’appuyant sur les bienfaits des plans de leçon individualisés, ils l’accompagneront sur le chemin de la réussite scolaire.

«Il y a des enfants qui apprennent mal dans une classe normale et ont besoin d’un support individuel. D’autres ont besoin de défis élevés pour aller plus loin», constate la propriétaire de Kumon Sainte-Thérèse, Illana Lukshinski.

Forte de ses 18 ans d’expérience en enseignement, elle explique que le programme parascolaire Kumon vise à inculquer aux élèves le désir et la motivation d’apprendre toujours plus. Le Centre Kumon accueille les petits dès l’âge de trois ans et offre un accompagnement qui s’échelonne jusqu’au niveau collégial. «Nous suivons la progression de chaque enfant afin de nous assurer qu’il ou elle comprenne bien un concept avant de passer au concept suivant», mentionne-t-elle.

Les inscriptions sont acceptées en tout temps. Les cours sont offerts les lundis et jeudis, de 15 h 30 à 19 h 30, et le samedi de 10 h à 13 h. Les parents sont invités à choisir deux blocs de 30 minutes, selon cet horaire. À noter que vous bénéficiez d’un rabais de 25 $ sur les frais d’inscription jusqu’à la fin mars. Bienvenue à tous!

Kumon de Sainte-Thérèse

www.kumon.com/sainte-therese

450 508-4782

|

Kumon

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top