- PUBLICITÉ -
Kodojo

Chez Kodojo, les enfants apprennent l'anglais tout en s'amusant.

Kodojo: apprendre l’anglais tout en s’amusant!

Nouvellement établie à Blainville, l’école de langues Kodojo offre des cours d’anglais ludiques et interactifs, spécialement adaptés pour les enfants de 3 à 14 ans. Parce qu’apprendre… c’est aussi s’amuser!

La méthode d’enseignement développée par Kodojo est axée sur le jeu, ce qui favorise chez les enfants un apprentissage agréable, facile et naturel. Ceux-ci acquièrent ainsi la confiance nécessaire pour développer de solides aptitudes linguistiques.

«Nous faisons tout pour rendre les cours vraiment amusants et aller chercher la motivation des jeunes. Si l’enfant a du plaisir, il sera plus motivé. Et s’il est plus motivé, il apprendra plus facilement», explique le directeur général, Laurent Dequoy.

Oubliez la salle de classe traditionnelle. Chez Kodojo, on trouve un espace ouvert qui comporte une grande variété de jeux et où tout est axé sur l’apprentissage de la langue de Shakespeare.

Des cours personnalisés

M. Dequoy ajoute que les cours se donnent en petits groupes de six à dix élèves, ce qui permet au professeur de personnaliser son enseignement et de s’assurer que chacun ait bien assimilé la matière. Les groupes sont définis par niveau de langue et par âge. Chaque élève suit ainsi le cours d’anglais qui lui correspond et progresse à son rythme.

Kodojo propose également aux parents des jeunes inscrits une foule de promotions exclusives, incluant des rabais, mais également la présentation de conférences et l’accès à des spécialistes de l’éducation.

Inscriptions dès maintenant

La session d’automne débutera le 22 septembre prochain. Les cours, d’une durée de 90 minutes, se donnent les samedis et dimanches, entre 9 h et 16 h. Il est possible de s’inscrire dès maintenant. Pour en savoir davantage, téléphonez au 514 284-2622.

Kodojo Blainville

www.kodojo.com

514 284-2622

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top