- PUBLICITÉ -

(Photo Kia Canada) Le Kia Sorento 2021 fera son entrée en concession d'ici la fin de l'année.

Kia mise sur l’innovation avec son tout nouveau Sorento 2021

Revampé, le Sorento de quatrième génération est plus robuste, plus léger, plus spacieux, plus puissant, en plus d'être doté de caractéristiques technologiques plus évoluées. Avec ce modèle, Kia désire redéfinir la norme en matière d’excellence et d’innovation dans le segment des VUS compacts.

Le Sorento 2021 fera son entrée en concession d’ici la fin de l’année. Chose certaine, il promet d’attirer l’attention, non seulement en raison de son design extérieur, mais aussi de la conception et de la modernité de son habitacle.

Le pouvoir de choisir

Les clients auront le choix entre six versions: LX+, LX Premium, X-Line, EX, EX+ and SX. Toutes seront dotées d’une traction intégrale, de trois rangées de sièges et de l’un des deux groupes motopropulseurs disponibles, soit un moteur GDI à 4 cylindres de 2,5 litres (191 chevaux et couple de 182 lb-pi) ou un moteur GDI à 4 cylindres et turbocompresseur de 2,5 litres (281 chevaux et couple de 311 lb-pi).

La toute nouvelle version X-Line sera la première à être munie de l’impressionnant moteur turbo de 2,5 L et arborera une apparence distinctive, avec des sièges capitaines à la deuxième rangée.

À noter que le Sorento 2021 est bâti sur la toute nouvelle plateforme «N3» 3e génération, une plateforme plus légère et plus résistante que les précédentes. Le résultat: une dynamique de conduite bonifiée, avec une amélioration de l’accélération, un raffinement de la tenue de route et de la maniabilité et une réduction du bruit et des vibrations.

Parlons technique

Comme c’est le cas pour tous les véhicules Kia, le nouveau Sorento sera équipé d’une liste impressionnante de technologies perfectionnées. Parmi les options, on retrouve un tableau de bord entièrement numérique de 12,3 po (une première sur le Sorento et sur un VUS de Kia Canada), un écran panoramique utilisant quatre caméras pour donner une vue à 360° du véhicule, un moniteur des angles morts et les systèmes avancés d’assistance à la conduite de Kia.

Les conseillers de Boisvert Kia, à Blainville, ont bien hâte de vous présenter ce nouveau modèle. En attendant son arrivée en concession, ceux-ci demeurent disponibles et se font un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions.

Boisvert Kia

boisvertkia.com

450 430-2223

|

Boisvert Kia

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top