- PUBLICITÉ -

Journée portes ouvertes le 6 février

Centre de formation professionnelle des Moulins

Vous voulez suivre une formation de qualité qui vous permettra d’exercer un métier passionnant? Le Centre de formation professionnelle (CFP) des Moulins a le programme que vous recherchez.

La journée portes ouvertes, qui aura lieu le mercredi 6 février, de 16 h à 20 h, vous permettra d’en apprendre davantage sur les différentes formations proposées, de discuter avec l’équipe d’enseignants et de visiter l’établissement qui est avantageusement situé en bordure de l’autoroute 640, au cœur du parc industriel de Terrebonne.

Le CFP des Moulins offre un grand éventail de programmes ouvrant la porte à des carrières dans des domaines aussi variés que le secrétariat, la mécanique industrielle, la comptabilité, l’ébénisterie, l’électricité, et plus encore…

Lance-toi en affaires!

De plus, pour ceux qui ont la fibre entrepreneuriale, l’Attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en Lancement d’une entreprise s’avère des plus pertinentes. Depuis sa mise en place, il y a un an, ce programme suscite un grand intérêt. Les élèves acquièrent de précieuses connaissances qui les aident à réaliser leur projet d’affaires. D’ailleurs, pour rejoindre un plus vaste auditoire, cette formation de 330 heures est offerte en classe et par vidéoconférence. Les prochaines cohortes débuteront le 14 janvier (en classe) et le 22 janvier (par vidéoconférence).

Le CFP des Moulins offre également de la formation en entreprises pour les dirigeants et les employés.

Bienvenue à tous!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top