- PUBLICITÉ -
Journée deux pour un à d’Arbre en Arbre Mirabel!

Journée Deux Pour Un à D’arbre En Arbre Mirabel!

Journée deux pour un à d’Arbre en Arbre Mirabel!

Le samedi 26 mai

Qui pense retour du beau temps, pense sortie plein air, remise en forme et pourquoi pas… Une bonne dose d’adrénaline avec des activités palpitantes! Lors de son activité spéciale annuelle, d’Arbre en Arbre vous convie, le samedi 26 mai prochain, à découvrir l’activité d’aventure du Parc du Domaine Vert.

Pour le plaisir des grands et des petits, plus de 1000 défis ont été construits dans les arbres au cours des 13 dernières années.

Deux nouvelles tyroliennes de 350 pieds!

Pour cette occasion, d’Arbre en Arbre Mirabel vous offre une journée spéciale hawaïenne, une collation santé, de l’animation et surtout la possibilité d’accéder à la cime des arbres en expérimentant ses tyroliennes, en grimpant dans les filets, en exécutant le saut de Tarzan… Une centaine de défis à relever en pleine nature. Imaginez! Les deux nouvelles tyroliennes font 350 pieds de longueur et 40 pieds de hauteur! Réservées aux 10 et plus, elles vous feront vivre des sensations fortes.

Gagnez un parcours de nuit

Ne manquez pas cet évènement spécial. Lors de cette journée, vous courez de plus la chance de gagner un parcours de nuit pour cinq personnes, une expérience hors du commun.

Réservez tôt, le nombre de places est limité!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top