- PUBLICITÉ -

Inno-centre accompagne les PME dans leur transformation numérique

Grâce à une contribution financière de 20 millions de dollars du ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation sur trois ans, Inno-centre accompagnera 700 PME de toutes les régions du Québec dans leur préparation à la transformation numérique visant une croissance accélérée.

Concrètement, Inno-centre interviendra sur les leviers permettant l’amélioration de la productivité, l’augmentation de la compétitivité et l’atteinte d’une performance à la hauteur des ambitions des entrepreneurs québécois.

«C’est une excellente nouvelle pour les PME du Québec qui auront accès à une équipe de conseillers d’affaires chevronnée alliant expertise et expérience. Ainsi, Inno-centre agira à titre de partenaire d’excellence opérationnelle permettant aux entreprises d’affiner leurs stratégies et d’optimiser leurs processus d’affaires et de production. Ce faisant, le gouvernement du Québec donne aux PME les moyens d’augmenter leur compétitivité et à terme, de contribuer à améliorer la balance commerciale et à créer des emplois de qualité», soutient le président et chef de la direction d’Inno-centre, Claude Martel.

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des conseils d’affaires à des PME à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 110 conseillers intervient annuellement partout au Québec auprès de plus de 450 entreprises, à partir de ses bureaux de Québec et de Montréal. Pour plus d’informations: [www.inno-centre.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top