- PUBLICITÉ -

IGA Extra Daigle: l’esprit de famille!

Votre maisonnée s’agrandit? En tant que grande famille au service des familles, les quatre supermarchés IGA Extra Daigle de la région sont heureux d’offrir aux nouveaux parents d’un bébé de trois mois ou moins un magnifique panier-cadeau d’une valeur de 35 $.

De plus, vous trouverez en épicerie une grande variété d’aliments qui vous aideront à faire le plein d’énergie et à assurer la croissance de vos bouts de chou.

Vos supermarchés IGA Extra Daigle vous offrent, en effet, une grande variété de fruits et légumes, de pains, de gâteaux et pâtisseries, de viandes de qualité, de poissons et de fruits de mer, sans oublier les produits essentiels au bien-être de vos petits, tels le lait, les céréales, les petits pots, les lingettes et les couches. Des plats sont également cuisinés sur place chaque jour.

«À l’arrivée d’un nouveau-né, la routine est chamboulée. Avec notre éventail de mets prêts à cuisiner et de plats préparés, nous permettons à toute la famille de souffler un peu, tout en savourant de bons repas» , souligne Charles Gingras des supermarchés IGA Extra Daigle.

Pour vous faciliter la vie

IGA Extra Daigle vous accueille de 8 h à minuit, sept jours par semaine. Encore plus simple, vous pouvez faire votre commande d’épicerie en ligne ou par téléphone. «Nous assurons ensuite le service de livraison avec nos camions réfrigérés» , ajoute M. Gingras.

En outre, les circulaires vous font réaliser de bonnes économies et vous proposent de délicieuses recettes chaque semaine. Petits et grands, bon appétit!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top