- PUBLICITÉ -
Yd 18 10 01 5306

Photo Yves Déry - Manon Massie, directrice générale de Hyundai Blainville, et son équipe se feront un plaisir de vous faire découvrir le Santa Fe 2019.

Hyundai Santa Fe 2019: sécurité, innovation et polyvalence

À la fois puissant, élégant, audacieux et polyvalent, le nouveau Santa Fe 2019 réunit les toutes dernières technologies de Hyundai en plus d’offrir des caractéristiques de sécurité inégalées dans sa catégorie et un habitacle exceptionnellement spacieux. Un modèle à découvrir!

Depuis son arrivée sur le marché, le Sante Fe de quatrième génération, LE véhicule porte-étendard de la gamme des VUS de Hyundai, ne cesse d’impressionner. Cet engouement, l’équipe de Hyundai Blainville le constate jour après jour. En effet, les commentaires des clients sont très positifs.

Un design raffiné et confortable

Il faut admettre qu’avec son design haut de gamme et ses dimensions extérieures, le modèle 2019 affiche une allure encore plus solide sur la route. C’est sans parler de l’intérieur du véhicule qui se veut à la fois raffiné et ergonomique et qui est doté des plus récentes technologies de connectivité.

Côté confort, le conducteur et le passager avant apprécieront le soutien des coussins de cuisses extensibles électriquement. Les passagers arrière seront également à leur aise, puisque le dégagement aux jambes a été accru pour la deuxième rangée et qu’un nouveau système de rabat des sièges facilite l’accès aux places de la troisième rangée.

Le Santa Fe 2019 dispose, de plus, d’un volume de chargement plus vaste, un élément fort apprécié et qui ajoute à la flexibilité du véhicule.

Technologies de sécurité uniques dans l’industrie

Afin de se conformer aux normes de sécurité les plus strictes, le Santa Fe de quatrième génération offre, avec la suite Hyundai SmartSense, le meilleur ensemble de caractéristiques de sécurité. Parmi les nouveautés, on note le système d’alerte de présence d’un occupant à l’arrière, une première dans l’industrie, l’assistance à l’évitement de collision transversale arrière, de même que l’assistance de sortie sécuritaire du véhicule.

Le véhicule est aussi doté du système HTRAC avec contrôle variable du couple, ce qui procure une tenue de route agile et favorise l’accélération, la stabilité et l’économie de carburant. Le groupe motopropulseur a également été amélioré, notamment par l’ajout d’une nouvelle boîte automatique à huit rapports.

Vous aimeriez en savoir plus? Rendez-vous chez Hyundai Blainville dès maintenant afin de faire l’essai du nouveau Sante Fe 2019!

Hyundai Blainville

450 435-5000

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top