- PUBLICITÉ -

Gym-Plus, pour la passion de la gymnastique!

En fonction depuis 42 ans à Mirabel, le club Gym-Plus a ouvert la voie de la compétition à des centaines de gymnastes de tous les groupes d’âge. En ce début d’année 2020, on invite les jeunes passionnés de gymnastique à venir exploiter leur potentiel athlétique à cet organisme sans but lucratif, dont la réputation n’est plus à faire.

Le club de gymnastique Gym-Plus est le seul dans la région des Laurentides proposant un programme d’entraînement aussi complet et développé.

Reconnu par Gymnastique Québec, le club dirigé par Valérie Turp propose un programme sport-études à quelques écoles de la région.

Grâce à l’implication de ses 20 entraîneurs qualifiés, le club-école est en mesure d’accueillir et de former des gymnastes de 2 à 15 ans et de les mener vers les plus hauts niveaux, selon les objectifs personnels de chacun et de chacune.

Et il n’est jamais trop tard pour explorer ses talents de gymnaste. Les adultes peuvent également intégrer l’un des groupes d’entraînement de Gym-Plus.

Camp de jour spécial

Durant la semaine de relâche, l’endroit ouvrira ses portes aux jeunes de 4 à 13 ans pour un camp de jour tout à fait spécial.

Ils seront accueillis tous les jours à partir de 7 h 30 pour s’adonner à la gymnastique durant trois heures, puis seront invités à faire toutes sortes d’activités sportives, créatives et thématiques intérieures et extérieures le reste de la journée, telles que le hockey, parcours d’obstacles et bricolage.

Voilà une belle semaine qui promet de captiver vos moussaillons! Les inscriptions se font à partir du 1er février 2020.

Le club Gym-Plus est situé au 11695, montée Sainte-Marianne, local 303, à Mirabel. Pour plus d’informations: info@gym-plus.ca. Téléphone: 450 965-8609. Site Web: [http://www.gym-plus.ca/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top