- PUBLICITÉ -
GLC 350e de Mercedes-Benz: un VUS hybride de pointe

GLC 350e de Mercedes-Benz: un VUS hybride de pointe

Associant une grande sportivité, une élégance fonctionnelle et des innovations de pointe à des qualités écoénergétiques accrues, le GLC 350e hybride rechargeable de Mercedes-Benz redéfinit les normes dans le segment des VUS intermédiaires.

Lancé sur le marché il y a deux ans, ce véhicule de pointe s’intègre de belle façon à la gamme EQ, offrant ainsi une excellente option aux acheteurs qui recherchent à la fois le confort, le raffinement et le plaisir de conduire qui font la réputation de Mercedes-Benz, de même qu’un rendement écologique supérieur.

- Publicité -

Heureux alliage de puissance turbo et rechargeable

De façon plus précise, le GLC 350e est alimenté par un moteur électrique de 85 kW, qui travaille de pair avec un moteur quatre cylindres en ligne turbo à essence de 2,0 l, pour générer une puissance combinée exceptionnelle de 315 ch, ainsi qu’un couple net de 413 lb-pi. Le groupe moteur combine de nombreuses innovations pour produire plus de puissance à partir de moins de carburant.

Parmi les autres fonctionnalités qui ajoutent à la valeur environnementale du véhicule, on note la technologie radar qui permet de récupérer l’énergie au moment du freinage. De plus, les données cartographiques du système GPS permettent de réduire la consommation d’essence sur l’autoroute et d’améliorer l’autonomie en ville. Des caractéristiques fort appréciées!

Design, sécurité, confort et encore plus!

Côté forme, fonction, fluidité et sensations, le GLC 350e a tout pour séduire… Sa structure de carrosserie, à la fois spacieuse et légère, accroît la sécurité, le confort sonore et la précision de la tenue de route, tout en augmentant l’efficacité.

Passez chez votre concessionnaire Mercedes-Benz de Blainville dès maintenant afin de faire un essai routier. Les conseillers se feront également un plaisir de vous renseigner sur les différentes options disponibles, tant en ce qui a trait aux couleurs et garnitures qu’aux technologies intuitives proposées.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top