- PUBLICITÉ -

Génération Confort vous invite à consulter!

Semaine de l’orthésiste-prothésiste

Vous éprouvez des douleurs aux pieds, aux chevilles ou aux genoux? La Semaine de l’orthésiste-prothésiste, qui se déroule du 17 au 23 février, est l’occasion d’aller rencontrer votre professionnel pour une évaluation, un dépistage et des conseils judicieux.

Martin Tanguay, orthésiste-prothésiste et fondateur de Génération Confort, vous invite à contacter son équipe à Blainville pour des services professionnels, rapides et très attentionnés. «Avec notre laboratoire sur place, nous offrons une gamme complète de services sous un même toit: consultation, fabrication d’orthèses, vente de chaussures et ajustement» , souligne M. Tanguay.

Les professionnels des orthèses

M. Tanguay compte 22 années d’expérience en tant qu’orthésiste-prothésiste. Tout comme ses deux collègues chevronnés, il fait partie de l’Ordre des technologues professionnels du Québec. Ce sont les professionnels à consulter pour des orthèses plantaires, des chaussures confort de qualité et des bas compressifs.

Génération Confort accepte toutes les prescriptions et conçoit sur mesure des orthèses du pied informatisées ou à la main. Notez que le coût des orthèses et des chaussures est remboursé par plusieurs compagnies d’assurance.

Plus de 300 modèles de chaussures!

Avec un vaste éventail de plus de 300 modèles de chaussures dans près de 15 grandes marques, on peut vous aider choisir un modèle qui vous plaît et qui peut être ajusté sur place.

Faites appel à Génération Confort pour obtenir des réponses à vos questions. Prenez votre confort en main!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top