- PUBLICITÉ -
Garage et Atelier mécanique Pierre Mondou: en affaires depuis 35 ans!

(Photo Yves Déry) Pierre Mondou et Anne Charlebois sont les propriétaires du Garage et de l'Atelier mécanique Pierre Mondou, à Sainte-Thérèse.

Garage et Atelier mécanique Pierre Mondou: en affaires depuis 35 ans!

Le Garage et l’Atelier mécanique Pierre Mondou, à Sainte-Thérèse, célèbre son 35e anniversaire cette année. Pour les propriétaires, Pierre Mondou et sa conjointe, Anne Charlebois, rien n’est plus important que la qualité du service offert et c’est pourquoi ils misent, encore et toujours, sur la formation et l’innovation.

Tournés vers l’avenir, ils ont récemment renouvelé leurs équipements afin que leurs techniciens aient accès à des outils de travail qui sont à la fine pointe de la technologie. Ils accordent également une grande importance à la formation de leur personnel, leurs mécaniciens étant engagés dans une démarche de perfectionnement continu avec la bannière Auto Value.

«Nous sommes très proactifs à ce niveau» , souligne Mme Charlebois. Et cela fait toute la différence.

En effet, le Garage et l’Atelier mécanique Pierre Mondou est réputé pour son expertise et son service cinq étoiles. Il a même remporté le prestigieux prix Associé de l’année pour l’Est du Canada dans le réseau des détaillants indépendants, lors du gala annuel de Petro-Canada, qui a eu lieu en mai dernier. Il s’agit là de la plus haute distinction décernée aux propriétaires indépendants.

Rappelons que l’entreprise dispose de deux succursales, l’une sur la rue Saint-Charles et la seconde sur le boulevard Curé-Labelle, qui offrent toutes deux les services complets d’inspection, d’entretien et de réparation pour autos et camions de toutes marques, en plus de faire la vente, l’installation et l’entreposage de pneus. Sur Curé-Labelle s’ajoutent la mécanique de camions de type commercial ainsi qu’un dépanneur avec pompes à essence libre-service.

Garage et Atelier mécanique Pierre Mondou

www.pierremondou.com

450 435-0550

450 435-7482

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top