- PUBLICITÉ -

(Photo Claude Cormier) Le Ford Explorer 2021.

Ford Explorer 2021: le véhicule d’exploration ultime

Qui dit vacances en famille, dit évasion, exploration, mais aussi beaucoup de bagages à transporter et plusieurs heures de voyagement. Facilitez-vous la vie en optant pour le Ford Explorer 2021!

Pouvant accueillir jusqu’à sept passagers, ce VUS intermédiaire se démarque par sa polyvalence. Avec la capacité de remorquer jusqu’à 2 540 kg (5 600 lb) lorsque correctement équipé, l’Explorer peut aisément tirer une roulotte. Un atout qui sera apprécié par tous ceux qui envisagent un séjour en camping cet été.

À l’intérieur, on apprécie le confort, les technologies connectées… et l’espace. D’ailleurs, les sièges arrière se rabattent facilement pour permettre le rangement des bagages et équipements de plein air. Un autre avantage!

Côté sécurité, le véhicule est doté de série de la caméra de recul, du système de suivi de voie et de l’ensemble Ford Co-Pilot360. De plus, pour ajouter à l’agrément, le véhicule est muni de la suite FordPass Connect et offre la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.

La puissance que vous recherchez

Le Ford Explorer 2021 est équipé de série d’un moteur 4 cylindres turbo Ecoboost de 2,3 litres et du système intelligent à quatre roues motrices. Deux autres options de motorisation sont également disponibles, soit un V6 biturbo Ecoboost de 3,0 litres (365 ou 400 ch) ou une motorisation hybride combinant un V6 de 3,3 litres et un moteur électrique.

Pour ceux qui recherchent un véhicule aux capacités hors route supérieures ou qui prévoient sortir des sentiers battus, l’Explorer Timberline est un choix à considérer. Ce nouveau modèle arrivera en concession cet été.

Pour en savoir plus sur la gamme Explorer 2021, visitez votre concessionnaire Blainville Ford!

Blainville Ford

www.blainvilleford.com

450 430-9181

|

Blainville Ford

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top