- PUBLICITÉ -

La première phase compte 47 unités haut de gamme à louer.

Ferrovia : votre condo à quelques pas de la gare de Mirabel

Oeuvrant dans le domaine immobilier depuis plus de 40 ans, la famille Paquette donne le coup d’envoi à un tout nouveau projet de condos locatifs haut de gamme. Situé à quelques pas de la gare de Mirabel, Ferrovia mise sur la qualité de vie et le confort. Réservez votre unité dès maintenant; la livraison de la première phase est prévue pour l’été 2022!

Le premier des quatre bâtiments prévus au projet est en cours de construction. Celui-ci comptera 47 condos à louer, des 3 ½ et des 4 ½ de qualité supérieure et d’une superficie allant jusqu’à 1280 pieds carrés. Trois autres phases suivront.

Le souci du détail

Les maîtres d’œuvre du projet accordent tout autant d’importance à l’acoustique, à la luminosité et à l’aménagement des lieux qu’à la qualité des matériaux utilisés. Douche en verre, comptoir de quartz, une belle fenestration et beaucoup de rangement attendent les locataires, sans oublier l’emplacement avantageux qui leur permettra de jouir d’une belle tranquillité, tout en ayant un accès rapide au transport en commun.

En plus de superviser la construction, Ronald Paquette et ses filles, Joanie et Amélie, verront également à la gestion des immeubles, un avantage pour les locataires qui ont ainsi accès aux propriétaires directement.

Pour en savoir plus sur ce nouveau projet résidentiel, visitez le [www.ferroviamirabel.com]. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en appelant au 450 350-0039 ou en écrivant à info@ferroviamirabel.com.

Ferrovia

www.ferroviamirabel.com

450 350-0039

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top