- PUBLICITÉ -
Faites place à la gaieté: célébrez un mariage coloré!

Faites place à la gaieté: célébrez un mariage coloré!

De plus en plus, les couleurs vives gagnent en popularité dans la décoration et dans les vêtements de mariage. Bleu, rouge, violet, orange, rose, jaune ou vert : choisissez un coloris et faites-en le thème de cette journée magique!

Le choix

Optez pour votre teinte favorite ou préférez la couleur tendance de l’année pour faciliter l’achat ou la location de matériel dans les boutiques d’accessoires et de décorations. Vous pouvez également baser votre décision sur la signification de la couleur. Le vert, notamment, évoque l’espoir et la chance, tandis que le bleu rappelle le rêve, la vérité et la sérénité. Profitez-en pour varier les déclinaisons : mélangez au corail le fuchsia et le magenta, par exemple.

Les accents

Ne concevez pas l’intégralité de votre mariage en une seule teinte. Jumelez-y une couleur neutre (blanc, beige, noir) et préférez quelques accents judicieusement placés ici et là. Les bouquets de la mariée et des demoiselles d’honneur (ou les robes de ces dernières), les centres de table, les ballons et la cravate ou le nœud papillon de l’époux sont tous de belles possibilités.

Consultez les catalogues et visitez les salons et les boutiques de mariage pour faire le plein d’inspiration!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top