- PUBLICITÉ -
Évier de cuisine: 3 éléments à considérer à l’achat

Évier de cuisine: 3 éléments à considérer à l’achat

Vous magasinez un évier, mais vous êtes dépassé devant le vaste choix offert? Pour trouver le modèle parfait pour votre cuisine, considérez les éléments suivants :

Le type : il existe deux principaux types d’éviers, soit encastrable ou à montage sous plan. Le premier repose sur le comptoir, alors que le second permet diverses installations. En effet, le pourtour peut être partiellement exposé, à égalité avec le comptoir ou complètement caché sous celui-ci. Pour une cuisine rustique, misez sur un évier de style campagnard, dont le tablier exposé à l’avant dépasse légèrement des armoires.

La configuration et la taille : selon la grandeur de votre cuisine (et de l’orifice dans le comptoir!), vous pouvez choisir un évier à une cuve, à une cuve et demi ou à deux cuves. Ce dernier est idéal si vous lavez la vaisselle à la main.

Le matériau : la plupart des éviers sont en acier inoxydable, mais il existe également des modèles en fonte, en acrylique ou en pierre, par exemple. Demandez conseil aux experts de votre détaillant pour faire le meilleur choix selon vos besoins!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top