- PUBLICITÉ -

Étude de J.D. Power sur la qualité initiale: Kia au sommet

Kia est reconnu pour une quatrième année consécutive comme étant la meilleure marque de véhicules de série aux États-Unis, si l’on se fie à l’étude de J.D. Power sur la qualité initiale (IQS) menée en 2018.

Le constructeur maintient sa position de tête grâce aux performances de ses modèles chefs de file, dont le Sorento, la Rio, l’Optima, le Sportage, la Sedona et la Kia Forte, qui se sont tous classés parmi les trois premiers de leur catégorie.

Les véhicules ont été évalués en fonction de l’expérience de conduite, des performances du moteur et de la transmission, et d’une vaste gamme de problèmes liés à la qualité et qui ont été signalés par les propriétaires des véhicules. C’est donc dire que la qualité des modèles Kia fait consensus, tout autant que leur polyvalence et leur dynamisme sur la route…

Une visite chez votre concessionnaire Boisvert Kia vous permettra d’en apprendre davantage sur les véhicules primés et de découvrir les moutures 2019, dont la toute nouvelle Forte!

Une révolution sur quatre roues

Présentant des caractéristiques innovatrices au chapitre de la sécurité, du confort, de l’efficacité énergétique et des technologies avancées, la Forte 2019 a été complètement repensée afin de vous en donner davantage. Redessinée, elle présente un look audacieux et une finition haut de gamme qui rehaussent la sensation au volant et le plaisir de conduire.

Côté puissance, la voiture est dotée d’un moteur quatre cylindres de 2,0 litres et d’une boîte manuelle à six rapports ou d’une boîte automatique IVT offerte en option, une combinaison qui génère 147 chevaux et un couple de 132 lb-pi.

De plus, plusieurs technologies dernier cri viennent renforcer la sécurité du véhicule, dont le freinage d’urgence autonome, l’avertisseur et correcteur de dépassement de voie et le détecteur de présence dans les angles morts, offerts en option. Le système Intelligence UVO propose également une foule de caractéristiques commodes et essentielles, comme le démarrage/arrêt du moteur à distance, la fonctionnalité «Trouver mon véhicule» et le verrouillage/déverrouillage des portières à distance.

Offrant un excellent rapport qualité-prix, la nouvelle Forte vient avec la garantie complète de cinq ans, 100 000 kilomètres de Kia. Pour tout savoir de ce modèle et faire un essai routier, n’hésitez pas à consulter les conseillers de Boisvert Kia de Blainville.

Boisvert Kia de Blainville

450 430-2223

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top