- PUBLICITÉ -
Équipe Leduc: pour une habitation à votre image

Équipe Leduc: pour une habitation à votre image

Ayant pris la relève de l’entreprise familiale fondée par leur père en 1987, les sœurs Marilou et Véronique Leduc s’investissent avec passion afin de donner vie à des projets domiciliaires qui sont non seulement modernes et inspirants, mais qui présentent aussi un excellent rapport qualité-prix.

Phase trois du projet L’Orée du Parc

Les promotrices sont à l’origine de L’Orée du Parc, un projet de 700 condos situé à Saint-Jérôme. La phase trois, qui est en cours de construction, offre des unités modernes et lumineuses, de même qu’un cadre de vie urbain rehaussé par la proximité de nombreux services, parcs, pistes cyclables et sentiers piétonniers. L’emplacement est avantageux à tous points de vue, car il permet un accès rapide à l’autoroute 15 et à la gare de train de banlieue.

Plusieurs projets pour les retraités actifs

L’Équipe Leduc est aussi fière d’avoir donné naissance à plusieurs projets locatifs de résidences s’adressant aux personnes de 55 ans et plus. À l’écoute des besoins de sa clientèle, elle a su créer des milieux de vie invitants et sécuritaires où salles de billard, salon de coiffure et divers services sont offerts.

Situé à Saint-Janvier, le Complexe immobilier Le Pur réunit 140 unités locatives. La deuxième phase est terminée et prête pour occupation immédiate. L’Équipe Leduc a aussi développé des projets visant les gens de 55 ans et plus dans les secteurs de Sainte-Anne-des-Plaines (Place du Patrimoine) et de Saint-Augustin (Le Prévert de Mirabel).

Ces immeubles locatifs suscitent un grand intérêt. Hâtez-vous, car seules quelques unités demeurent disponibles!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top