- PUBLICITÉ -

Photo Claude Cormier

Environnement: Honda prend les devants

Honda s’efforce de réduire les émissions de ses produits et de ses procédés de fabrication pour minimiser son empreinte écologique. Résultat: son parc automobile rejette moins de CO2 que la moyenne de l'industrie.

D’ailleurs, le constructeur affiche en toute transparence les cotes d’émissions de CO2 pour chacun de ses modèles. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne de sensibilisation lancée au début de l’année 2020 et qui vise à aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées.

Des solutions créatives

Le leadership de Honda en matière d’environnement se manifeste par des solutions et des initiatives d’ingénierie créatives. Le constructeur cherche constamment à améliorer l’efficacité des technologies qui alimentent sa flotte de véhicules, tout en préservant la fiabilité et la qualité qui le distinguent. Les modèles Honda font d’ailleurs bonne figure au chapitre de la consommation d’essence et, fait à noter, ils sont conçus pour être recyclables à 90 %.

À l’assaut de l’avenir

Déterminé à devenir un chef de file en ce qui a trait à la lutte contre la pollution automobile, Honda mise pour le moment sur trois modèles électrifiés: l’Accord hybride 2021 (taux d’émissions de 117,0 g/km de CO2), l’Insight hybride (taux d’émissions de 115,0 g/km de CO2) et la Clarity hybride rechargeable qui défie toute concurrence en parcourant jusqu’à 76 kilomètres sans émettre d’émissions. Pour ceux qui désirent réduire leur empreinte carbone, il n’y a pas meilleure option. En effet, celle-ci affiche un taux d’émissions de 36,0 g/km de CO2.

Vous aimeriez en savoir plus? L’équipe de Honda Blainville saura vous renseigner sur les caractéristiques et avantages de chacun de ses modèles.

Honda Blainville

www.hondablainville.com

450 435-1122

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top