- PUBLICITÉ -
Entendez mieux pour profiter du temps des Fêtes...

Entendez mieux pour profiter du temps des Fêtes…

Audioprothèse Morency à Blainville

«Synonyme de réunions familiales et sociales, le temps des Fêtes peut s’avérer difficile pour les gens qui ont un problème d’audition. En effet, les personnes atteintes sont parfois portées à s’isoler. Elles évitent les sorties, les rencontres de groupe, et éprouvent de la gêne à faire répéter. Cette année, ne laissez pas votre perte auditive vous empêcher de profiter de cette période de réjouissances.»

Josée Morency, l’audioprothésiste-propriétaire de la clinique Audioprothèse Morency, à Blainville, explique qu’il existe plusieurs outils permettant de retrouver une meilleure qualité auditive. Mais la toute première étape consiste à passer un test de dépistage. Cela ne prend qu’une quinzaine de minutes et vous sera grandement bénéfique.

«Environ 80 % des personnes qui éprouvent des difficultés auditives attendent huit ans avant de consulter» , fait remarquer Mme Morency. Et pourtant, les appareils d’aujourd’hui sont plus discrets et performants que jamais…

En effet, les avancées technologiques ont amélioré autant la qualité que l’aspect esthétique des prothèses auditives. De plus, la vie au quotidien peut être grandement simplifiée par une foule d’accessoires se connectant sans fil (Bluetooth) à votre télé, votre téléphone, et plus encore…

Vous avez un doute sur votre santé auditive? N’hésitez pas et prenez rendez-vous avec votre audioprothésiste!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top