- PUBLICITÉ -

(Photo Claude Cormier) La Bolt EV suscite un grand intérêt, confirme le directeur général des ventes chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, Kevin Boies.

En mode électrique avec la Chevrolet Bolt EV 2020

Le concessionnaire Boisvert Chevrolet Buick GMC, situé à Blainville, compte bien devenir la référence en véhicules électriques dans la région. Pour y arriver, il mise sur un modèle novateur: la Bolt EV 2020.

Au-delà des considérations écologiques, plusieurs facteurs expliquent le grand succès que connaît ce modèle, dont son prix abordable, son look, sa maniabilité, son côté très fonctionnel et sa grande autonomie de 417 km.

De plus, la Bolt EV est dotée de série d’un écran interactif de type tablette de 10,2 po pour visualiser en temps réel le niveau de charge de la batterie et l’autonomie estimée. Avec des fonctionnalités comme la conduite à pédale unique, la récupération par freinage et le couple instantané du moteur EV, le véhicule offre une expérience de conduite exceptionnelle, ce qui le rend agréable à conduire tous les jours.

«On en a plusieurs en stock avec disponibilité immédiate et les pneus d’hiver sont gratuits», soutient le directeur général des ventes chez Boisvert Chevrolet Buick GMC, Kevin Boies.

Programmes incitatifs

Autre bonne nouvelle pour les acheteurs: la voiture est admissible à des crédits totalisant 13 000 $. En effet, des programmes incitatifs ont été mis en place par les gouvernements provincial et fédéral afin d’encourager l’acquisition de véhicules électriques, dont la Chevrolet Bolt EV. Un soutien financier est aussi offert pour l’installation de bornes résidentielles. Les conseillers de Boisvert Chevrolet Buick GMC connaissent bien les modalités entourant ces subventions et sauront vous renseigner sur le sujet.

Projet Vert

Instauré en début d’année, le Projet Vert du concessionnaire Boisvert Chevrolet Buick GMC vise à soutenir la reforestation du Parc du Domaine-Vert, un joyau régional. Ainsi, pour chaque véhicule électrique neuf ou d’occasion vendu, un arbre sera planté au sein de ce parc forestier.

«Nous espérons planter 150 arbres par année, pour un total de 450 arbres après trois ans. En supportant la vente de véhicules électriques par la plantation d’arbres, nous encourageons la réduction des gaz polluants dans l’air», fait valoir Kevin Boies.

Ce partenariat se chiffre à 30 000 $ pour les trois prochaines années. Ce n’est pas tout, le Projet vert va permettre d’ajouter sept nouvelles bornes de recharge dans la région, dont deux au Parc du Domaine-Vert.

Boisvert Chevrolet Buick GMC

www.boisvertchevrolet.com

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top