- PUBLICITÉ -

(Photo Antoine Meunier) Le directeur des ventes chez Sainte-Thérèse Toyota, Stéphane Corroyer, vous invite à faire l'essai de la Corolla hybride 2021.

(Photo Antoine Meunier)

Du nouveau pour la Toyota Corolla hybride 2021

Réputée pour son rendement énergétique remarquable et sa dynamique de conduite, la Toyota Corolla hybride 2021 s'enrichit de nouvelles fonctions de connectivité et de sécurité, au grand bonheur de ses occupants.

Parmi les nouveautés cette année, Android Auto s’ajoute à Apple CarPlay sur l’écran tactile du système audio qui équipe la Corolla hybride, permettant ainsi à un plus grand nombre de conducteurs d’intégrer de façon transparente leurs appareils électroniques et la technologie multimédia du véhicule. Autres améliorations pour 2021, tous les modèles sont dotés de série de nouvelles technologies de sécurité, dont le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, lequel vient bonifier les options déjà proposées par la suite Toyota Safety Sense 2.0.

Coup de coeur assuré pour le design extérieur du modèle 2021, qui se veut à la fois athlétique et élégant, ainsi que pour la conception intérieure qui a été judicieusement étudiée afin d’offrir tout le confort souhaité. Des commandes tactiles et un soin minutieux accordé aux détails renforcent les expressions de style.

Un rendement énergétique remarquable

Mais ce qui fait l’unicité de la Toyota Corolla hybride 2021, c’est d’abord et avant tout ses qualités écoénergétiques. Le système hybride dont elle est dotée combine un moteur à essence 4 cylindres de 1,8 litre à cycle Atkinson avec deux moteurs-générateurs et une transmission à variation continue à commande électronique. Muni d’une puissante batterie de stockage et d’un système sophistiqué de gestion de l’énergie, ce fougueux système hybride fournit un couple instantané à tous les régimes et développe une puissance nette de 121 chevaux. Tout comme le plaisir de conduire, le rendement énergétique est indissociable de la Corolla hybride, qui affiche une cote de consommation combinée ville/route d’à peine 4,5 L/100 km, tout en réduisant les émissions de CO2.

La Corolla hybride est disponible en deux versions bien équipées. Les conseillers de Sainte-Thérèse Toyota se feront un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

Sainte-Thérèse Toyota

www.stetheresetoyota.com

450 435-3685

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top