- PUBLICITÉ -

Douleurs aux pieds chez les enfants: des signes à surveiller

Votre enfant se plaint de douleurs ou de fatigue aux pieds, aux chevilles ou aux jambes? Des orthèses de qualité faites sur mesure contribuent, bien souvent, à corriger la situation. Pour une évaluation biomécanique approfondie, n’hésitez pas à faire appel à la Clinique podiatrique Rive Nord.

Il arrive que les pieds des enfants pointent vers l’intérieur, ou à l’inverse, vers l’extérieur, ce qui occasionne des douleurs, des pertes d’équilibre ou des chutes. Dans un tel cas, il est important de consulter.

D’ailleurs, plusieurs troubles observés chez les enfants peuvent être traités par le port d’orthèses plantaires de qualité, faites sur mesure, lesquelles sont insérées dans les souliers afin de maintenir les os du pied bien alignés.

La Clinique podiatrique Rive Nord est également en mesure de soigner les verrues plantaires, les ongles incarnés, les infections, les fractures du pied et les entorses aux chevilles, des problèmes fréquemment diagnostiqués chez les enfants.

L’équipe du Dr Martin Scutt est formée de podiatres expérimentés qui ont à coeur de vous offrir les traitements les plus efficaces possible. Pour obtenir davantage d’information sur nos services ou pour prendre rendez-vous, contactez notre bureau de Rosemère au 450 979-0303. Vous y serez servis en français, anglais et espagnol.

Clinique podiatrique Rive-Nord

Dr Martin Scutt, podiatre, DPM, FAAFAS (Academy of Ambulatory Foot and Ankle Surgery)

www.podiatrerivenord.com

450 979-0303

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top