- PUBLICITÉ -
Des sports d’été parfaits pour s’amuser en famille!

Des sports d’été parfaits pour s’amuser en famille!

En quête d’activités pour faire bouger toute la famille? Les options ne manquent pas — en voici quelques-unes pour vous inspirer!

Les sports individuels

De la randonnée pédestre à la natation, en passant par le vélo, la course à pied, l’équitation, le kayak et l’escalade, notamment, une foule de sports permettent à la fois un effort individuel et la possibilité de se regrouper. Il suffit de faire quelques compromis afin de s’ajuster au niveau de chacun pour que tous passent un agréable moment. Vous aimez la compétition? Songez aux sports de raquette tels que le tennis et le badminton — plaisir garanti!

Les sports collectifs

Baseball, soccer, football, frisbee et, pourquoi pas, water-polo, sont quelques façons agréables de faire de l’exercice en groupe — organisez une partie informelle dans le jardin ou réservez un terrain ou la piscine pour une heure, par exemple. Et quoi de mieux qu’une partie de volleyball à la plage pour « lâcher son fou » en famille par une belle journée ensoleillée?

Vous aimeriez réunir plusieurs générations? Des activités telles que la pétanque, les quilles et le golf sont tout indiquées pour que petits-enfants et grands-parents y trouvent leur compte!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top