- PUBLICITÉ -
Danseracheljasmin

L'école de danse Rachel Jasmin accueille également les jeunes enfants.

Des cours de hip-hop sont offerts.

Des cours pour tous les goûts

École de danse Rachel Jasmin

Depuis 15 ans, l’École de danse Rachel Jasmin partage le plaisir de la danse avec ses élèves à Mirabel, Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse!

Toujours à l’affût des tendances, l’École de danse Rachel Jasmin propose encore cet automne une grande diversité de cours, à commencer par la tendance de l’heure dans les boîtes de nuit, le shuffle. «Le cours de shuffle s’adresse aux garçons et aux filles, ados et adultes» , explique la fondatrice, Rachel Jasmin.

L’école présente également des cours parent-enfant (dès l’âge de deux ans), de même que des cours de ballet et pointes, de contemporain, de jazz/Broadway, de baladi, de hip-hop et de breakdance pour garçons et filles, de même qu’un volet compétition. Il est aussi possible de se mettre en forme avec des cours de cardio, comme le Zumba et le Fitness Ballet.

 Inscriptions dès maintenant

Rachel Jasmin enseigne son art depuis 40 ans. Avec une équipe qualifiée et motivante, elle permet à ses élèves d’effectuer trois représentations devant public, dont un spectacle de fin d’année à grand déploiement.

Réservez votre place rapidement au 514 972-7590 ou en ligne, car les cours commencent bientôt. Pour vous inscrire en personne, présentez-vous les 27, 28 et 29 août, de 18 h à 20 h 30, au studio de danse de Mirabel, situé au 17380, rue de la Paix (inscription pour toutes les succursales).

Vous hésitez? Le nouveau site Web [http://www.danseracheljasmin.ca] donne un bon aperçu de la programmation proposée. De plus, toutes les photos mettent en vedette les talentueux élèves de l’école. Et que ça danse!

 

http://www.danseracheljasmin.ca/ 514 972-7590

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top