- PUBLICITÉ -

Des conférences à ne pas manquer à la Pépinière Éco-Verdure

Il y a tant à faire au jardin l’automne: tailler les haies, planter les bulbes pour le printemps, fertiliser la pelouse, etc. Pour vous aider à vous y retrouver, la Pépinière Éco-Verdure, de Saint-Eustache, présente deux conférences sur le sujet, les 23 et 26 septembre.

L’automne, une bonne saison pour les plantations

La période s’échelonnant d’août à novembre se prête bien à la plantation de bulbes à floraison printanière, tels les tulipes, les jonquilles, les jacinthes et les crocus, ainsi que de nombreuses vivaces. Le propriétaire d’Éco-Verdure, Jacques Claude, abordera la question des bulbes d’automne lors de la conférence qui sera présentée le 23 septembre, à 11 h.

«Pour avoir un printemps fleuri, il faut planifier le tout dès maintenant» , souligne-t-il.

En plus d’enrichir leurs connaissances, les participants bénéficieront à cette occasion de rabais sur les bulbes.

Protéger ses végétaux pour l’hiver

Lors de la conférence du 26 septembre, à 19 h, M. Claude parlera des différents travaux à réaliser afin de protéger les végétaux pour l’hiver et d’assurer leur croissance une fois le printemps arrivé. Une carte-cadeau sera remise aux participants.

Dans les deux cas, les gens qui souhaitent assister aux conférences sont invités à confirmer leur présence par courriel à info@ecoverdure.com. L’entrée est gratuite. Bienvenue à tous!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top