- PUBLICITÉ -
Audioprothesemorency

(Crédit: Journée nationale de l'audition)

Audioprothèse Morency: dépistage auditif sans frais le 2 mai

Audioprothèse Morency

Audioprothèse Morency, la seule clinique de santé auditive à Blainville, participera à la 2e édition de la Journée nationale de l’audition du Québec, le 2 mai prochain.

L’événement vise à promouvoir la nécessité de mieux considérer la santé auditive dans le parcours de soin des Québécois. Prenez rendez-vous chez Audioprothèse Morency dès maintenant pour dépister votre audition sans frais le 2 mai! Nous sommes situés dans l’édifice de la Clinique médicale Blainville, où Josée Morency, audioprothésiste et propriétaire, accueille ses patients avec un service personnalisé de qualité.

«Contrairement à l’examen de la vue, l’examen de l’ouïe est souvent négligé puisque la perte d’audition est invisible et survient de manière progressive. Elle affecte 10 % de la population en général et ce groupe s’accroît avec l’âge» , explique Josée Morency.

La clinique est ouverte du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h, de même que le vendredi sur rendez-vous. Nous pouvons répondre à vos questions sur la santé auditive, les différents types d’appareils auditifs et la technologie disponible pour rendre l’expérience auditive accessible et naturelle. Un service d’audiologie est aussi disponible avec David Mayer, MPA.

Notre mission: prendre soin de votre audition!

Josée Morency, audioprothésiste

Audioprothèse Morency

www.audioprothesemorency.com

450 818-8789

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top