- PUBLICITÉ -
Déjà 1 an pour Belle et Mince Boisbriand

Déjà 1 an pour Belle et Mince Boisbriand

Avec Belle et Mince, les régimes à répétition, c’est terminé. La perte de poids et le maintien d’un poids santé passent par une alimentation saine et variée. «L’idée, c’est de faire de bons choix» , mentionne Judith Hélie, infirmière auxiliaire, naturopathe et homéopathe.

«On préconise un mode de vie, une façon de s’alimenter qui est adaptée à la famille et qui est axée sur les recommandations du Guide alimentaire canadien. Chacun mange à sa faim: trois repas et trois collations par jour avec des produits que l’on retrouve facilement en épicerie, mais qui contiennent moins de gras et moins de sucre.»

Ayant œuvré pendant une trentaine d’années à titre d’infirmière auxiliaire, notamment auprès de patients souffrant de maladies cardiovasculaires et de diabète, elle est très sensible à l’importance d’adopter de bonnes habitudes alimentaires.

L’approche proposée par Belle et Mince est simple et s’intègre facilement dans une routine quotidienne, ce qui contribue d’ailleurs à son succès. Chaque client bénéficie d’un accompagnement individuel. Pesée hebdomadaire, idées de recettes, élaboration de menu, le suivi est ultrapersonnalisé et adapté à vos objectifs et à votre réalité.

Service de traiteur

Belle et Mince dispose aussi d’un service de traiteur. Sur place, les gens peuvent se procurer des mets cuisinés sans gras et sans sucre, de même que des produits de boucherie, de boulangerie et d’épicerie qui ont été soigneusement sélectionnés pour leur valeur nutritionnelle.

Bienvenue à toutes au 2000, Cours Le Corbusier, à Boisbriand (aut. 640).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top