- PUBLICITÉ -

(Photo Claude Cormier) Le Sprinter 4x4 de Mercedes-Benz: puissance, durabilité et polyvalence.

Découvrez le fourgon Sprinter 4×4 2020 de Mercedes-Benz

La glace, la neige, le sable et le gravier, rien n’intimide le fourgon Sprinter 4x4 de Mercedes-Benz. Quel que soit le terrain, il répond présent. Pas surprenant qu'autant d'entreprises en aient fait leur véhicule de confiance !

Sur le marché depuis déjà quelques années, le Sprinter 4×4 se démarque encore et toujours dans le segment des fourgons pleine grandeur. Avec la force d’un moteur turbocompressé, un couple de 325 lb-pi et l’économie offerte par le diesel, il fournit la puissance, la durabilité et la charge utile nécessaire pour transporter une gamme complète d’équipements et manoeuvrer des remorques lourdes. Doté d’un système perfectionné 4×4 à engagement électronique, il offre une stabilité directionnelle améliorée et une meilleure adhérence à la route. Les capacités dont il fait preuve sont appréciées tant sur les chantiers de construction, les routes forestières, les chaussées enneigées que sur les autoroutes.

L’atout majeur du Sprinter 4×4 est sa polyvalence. Le fourgon est offert avec un moteur diesel six cylindres de 3.0 litres turbo compressé générant 188 chevaux, jumelé à une transmission 7Gtronic qui en améliore les performances ainsi que la frugalité. De plus, une multitude de variantes de carrosserie, de capacité de tonnage et de rapport de pont sont disponibles, si bien que des centaines de possibilités de configuration sont proposées.

Un véhicule maintes fois primé

Le véhicule est parfaitement adapté à la réalité des entreprises, comme le démontrent les nombreuses distinctions qui lui ont été décernées au cours des dernières années. De 2012 à 2019, le Sprinter de Mercedes-Benz s’est démarqué en remportant chaque année le prestigieux prix Vincentric pour la meilleure valeur de parc de véhicules au Canada. Il a également reçu, en 2020, le prix pour la valeur résiduelle de la firme ALG dans la catégorie des fourgons commerciaux. Pour les propriétaires, cela signifie des coûts de carburant et d’entretien moindres, ainsi qu’une valeur de revente supérieure.

Le Sprinter vous intéresse? N’hésitez pas à faire appel à Pierre Piuze et Norman Garnon, conseillers spécialisés dans les fourgons chez Mercedes-Benz Blainville, pour en savoir plus sur ce modèle et ce qu’il peut offrir à votre entreprise.

Mercedes-Benz Blainville

www.mercedes-benz-blainville.ca

450 435-1313

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top