- PUBLICITÉ -
De l’aide pour les élèvesde la Rive-Nord

De L’aide Pour Les élèvesde La Rive Nord

De l’aide pour les élèves de la Rive-Nord

En cette période de rentrée scolaire, le Centre pédagogique La Renaissance est heureux d’offrir ses services de tutorat et d’aide aux devoirs aux familles de la Rive-Nord.

Établi au Collège Boisbriand depuis septembre 2017, l’organisme se donne comme mission d’aider les élèves du primaire et du secondaire à surmonter leurs difficultés d’apprentissage, de façon à favoriser leur réussite scolaire. Pour ce faire, le centre compte sur une équipe de tuteurs qualifiés, motivés et passionnés.

Une approche personnalisée

En tout début de démarche, une évaluation des besoins de chaque élève est effectuée. Cela permet de bien cibler les compétences scolaires à travailler. Le centre offre un soutien pédagogique sous forme de tutorat privé ou semi-privé, ainsi que de l’aide aux devoirs. L’approche préconisée varie d’un enfant à l’autre, mais les rencontres se déroulent toujours dans le plaisir. De plus, afin d’offrir le meilleur accompagnement possible, les tuteurs travaillent en collaboration avec les enseignants.

Inscriptions en tout temps

Le Centre pédagogique La Renaissance est présent deux soirs par semaine, soit les mardis et jeudis, au Collège Boisbriand. Selon la demande, d’autres journées pourraient s’ajouter. Il offre également ses services à Laval.

Les inscriptions sont acceptées en tout temps. Pour réellement favoriser la réussite scolaire, le centre recommande de réserver un bloc minimal de 10 ou 12 cours. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter le [http://www.cprenaissance.com] ou à contacter Danielle Rainville, au danielle.rainville@cprenaissance.com. Bonne rentrée à tous!

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top