- PUBLICITÉ -

COVID-19: la Société Alzheimer demeure au service des familles

Malgré les défis imposés par la COVID-19, la Société Alzheimer des Laurentides demeure présente pour les personnes atteintes de la maladie, les familles et les proches aidants de la région.

Des contacts réguliers sont faits afin de s’assurer du bien-être de chacun en ce temps de crise. L’organisme a aussi adapté son approche afin de respecter les critères de distanciation sociale. Voici un aperçu des services offerts: consultations téléphoniques, soutien psychosocial par téléphone, référencement, rencontres individuelles, familiales et de groupe par vidéo-conférence, informations, stratégies et capsules vidéo via les médias sociaux (Facebook et site web), soutien offert aux partenaires du réseau (public et communautaire), etc.

Tous les employés de la Société Alzheimer font du télétravail. Il est possible de les joindre par téléphone au 1 800 978-7881 ou par courriel à admin@salaurentides.ca. En cas de besoin, ils sauront vous diriger vers d’autres organismes partenaires.

Merci aux bénévoles

Même s’ils sont moins sollicités actuellement, la contribution des bénévoles à la Société Alzheimer des Laurentides n’en demeure pas moins importante. L’organisme profite de la Semaine de l’action bénévole, qui se déroule du 19 au 25 avril, pour saluer leur implication et les remercier pour leur précieux apport. Au plaisir de vous retrouver!

Société Alzheimer des Laurentides

www.alzheimerlaurentides.com

1 800 978-7881

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top