- PUBLICITÉ -

L’œuvre « Le Baiser » de Francesco Hayez, peinte par Dianne Larose.

Cours de dessin et de peinture au Centre d’art Dianne Larose

Explorez et découvrez le sens réel du dessin par le biais des différents cours offerts au Centre d'art Dianne Larose, à Rosemère. Les jeunes de 6 à 18 ans, ainsi que les adultes sont les bienvenus!

Artiste professionnelle, Dianne Larose enseigne le dessin et la peinture depuis plus de 30 ans. À ses côtés, les élèves acquièrent les techniques de base pour obtenir un dessin bien équilibré, en jouant avec les traits, les formes, les ombres et les lumières. Ils sont appelés à développer leur sens de l’observation et à se familiariser avec différents procédés artistiques. Ils utilisent notamment le graphite, le crayon de couleur, le fusain, le pastel, l’aquarelle et la peinture à l’huile. Des sessions de cours de dessin d’observation, portrait, paysage et de dessin animalier sont offertes. Chacun progresse à son rythme, dans une atmosphère agréable et détendue.

Début de la prochaine session le 8 septembre

Il est toujours possible de s’inscrire à la prochaine session qui débute le 8 septembre. Les cours sont offerts en petits groupes semi-privés ou en privé et s’échelonnent, au choix, sur 12 à 14 semaines. Bienvenue à tous!

Centre d’art Dianne Larose

248, boul. Curé-Labelle

Rosemère, J7A 2L4

514 835-1490

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top