- PUBLICITÉ -
Soundlens 3

Une évaluation par un audioprothésiste est requise afin de déterminer si la prothèse convient aux besoins du patient.

Comme j’aime mon aide auditive!

Il est à nouveau possible d’entendre clairement, grâce à des aides auditives placées à l’intérieur du conduit auditif. Alliant performance et élégance, ces «petits bijoux» invisibles, dotés d’une technologie ultramoderne, sont grandement appréciés par ceux et celles pour qui l’esthétisme est essentiel.

Des plus efficaces, ces prothèses miniaturisées assurent une aisance auditive pour mieux profiter des activités, que ce soit un dîner au restaurant ou une soirée au spectacle. «Elles sont appropriées non seulement pour une foule de situations sonores, mais elles conviennent très bien à la plupart des degrés de baisse d’audition, allant de surdité légère à sévère. Aimer son aide auditive est réellement possible», confirme Alyn Simard, audioprothésiste.

Comme elles sont moulées sur mesure dans le but d’assurer un niveau de confort très élevé, ces aides auditives s’avèrent parfaites pour le port prolongé. Les aides auditives péritympaniques sont faciles à utiliser, ne nécessitent aucun ajustement de la part de l’utilisateur et demandent très peu d’entretien.

Il suffit d’un simple examen d’audition à nos bureaux pour savoir si cette aide auditive vous convient. De plus, elles sont offertes à différents prix selon vos besoins et la technologie recommandée. Dès votre arrivée, vous serez accueilli par notre équipe dynamique et dévouée qui vous accompagnera dans votre démarche, pour retrouver non seulement le confort auditif que vous souhaitez, mais aussi le bonheur de bien entendre au quotidien. Au plaisir de vous rencontrer!

alynsimardaudio.com

Montréal: 1 800 287-8110

Rive-Nord: 1 800 261-4212

Rive-Sud: 1 844 482-3555

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top