- PUBLICITÉ -
Combattez des centaines d’ennemis dans Hyrule Warriors

Combattez Des Centaines D’ennemis Dans Hyrule Warriors

Combattez des centaines d’ennemis dans Hyrule Warriors

L’édition définitive du jeu Hyrule Warriors sur Nintendo Switch (troisième version après celles parues sur Wii U et 3DS) est basée sur Dynasty Warriors, un jeu de combat à progression (Beat-Them-All). Remaniée avec les héros et les environnements de «The Legend of Zelda» , vous affronterez une énorme quantité d’ennemis à la fois, afin de reprendre le contrôle des régions du royaume.

Vingt-neuf protagonistes peuvent être personnifiés durant les batailles. Rapidement, vous aurez la possibilité d’ordonner à un personnage qu’il accomplisse une tâche, pendant que vous en contrôlez un autre.

De nombreuses armes sont disponibles exploitant les faiblesses des «boss» ou déverrouillant des passages inexplorés.

Concoctez des potions de vie, obtenez des badges aux caractéristiques spéciales, et rencontrez le ferrailleur pour fusionner les armes à votre disposition, en visitant le marché. Dans cette optique, il est important de collectionner tout ce que l’on peut sur le champ de bataille.

Les modes disponibles

Le mode «Légende» propose une histoire avec des guerriers imposés. Vous pourrez choisir ceux désirés, si vous refaites les niveaux complétés en mode «libre» , tandis que le mode «Fée» consiste à s’occuper de ces créatures en répondant à leurs demandes. En échange, elles viendront vous soutenir lors des affrontements.

En sélectionnant «Aventure» , ce sont des dizaines d’heures de défi que vous aurez en complétant les missions disponibles sur des cartes inspirées du tout premier Zelda. Axé sur l’exploration, le but est de débloquer de nouveaux personnages, armes et objets supplémentaires.

Des tenues inspirées de l’aventure «Breath of The Wild» , des ajustements dans les mécaniques de jeu et une résolution en 1080p (720p lorsque vous êtes à l’extérieur) en 60 images par seconde sur l’écran de votre télévision sont les principales nouveautés. Le retour de deux joueurs pouvant se partager l’écran est apprécié et surtout si vous êtes avec un ami lors de vos déplacements, vous pouvez vous partager les Joy-Con (manette).

Davantage une compilation qu’une nouvelle mouture, Nintendo saisit l’opportunité de fournir en contenu sa plus récente console.

Ma note 7,5 / 10

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top