- PUBLICITÉ -
C’est parti pour le projet pilote Dans ma rue, on joue!

Nous reconnaissons Chantal Lefebvre, agente à la Régie de police Thérèse-De Blainville, Caroline Bisson, agente de prévention au Service de sécurité incendie de la Ville, Christian Charron, conseiller municipal, Lucie Laporte, citoyenne, et ses deux-petits fils Charles et Édouard, Johane Michaud, conseillère municipale, Sabrina Charbonneau-Carmel, citoyenne, et sa fille Éliane, ainsi que Joël Boulay, directeur du Service de la culture et des loisirs à la Ville.

C’est parti pour le projet pilote Dans ma rue, on joue!

jusqu’au 31 octobre

Le projet pilote Dans ma rue, on joue! annoncé en mai dernier, à Sainte-Thérèse, voit le jour! La Ville est fière d’annoncer que le jeu libre est officiellement autorisé sur six rues de son territoire, et ce, jusqu’au 31 octobre 2019.

Le choix des rues s’est effectué à la suite d’un appel de la Ville auprès des citoyens pour recevoir des candidatures, qui ont ensuite été analysées en fonction des critères d’admissibilité établis. Des affiches seront installées à l’entrée et à la sortie pour bien identifier les rues sélectionnées, les automobilistes sont invités à faire preuve de vigilance dans ces secteurs. Un bilan sera effectué à la fin du projet pilote afin de déterminer si l’initiative sera reconduite pour les années à venir.

Rues sélectionnées: Hardy, Moreau, Toupin, place Monette, du May, Thibault.

Pour connaitre les détails du projet Dans ma rue, on joue! visitez le [http://www.sainte-therese.ca] > Service aux citoyens > Sports et loisirs > Dans ma rue, on joue! – projet pilote.

Renseignements: familles.aines@sainte-therese.ca.

Rappelons qu’à l’été 2017, des changements ont été apportés au Code de la sécurité routière du Québec, permettant ainsi ce type d’initiative.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top