- PUBLICITÉ -

C’est l’automne: souriez à belles dents!

Dites, est-ce que votre santé buccale est optimum cet automne? Est-ce que votre dernière visite chez le dentiste remonte à plus d’un an? Est-ce que vos gencives saignent parfois au brossage ou à la soie dentaire? Avez-vous une ou des dents manquantes vous empêchant de bien mâcher votre nourriture ou, pire, vous limitant dans vos choix d’aliments?

Si vous avez une ou des dents manquantes, l’équilibre de votre bouche est perturbé et vos autres dents auront tendance à se déplacer pour «essayer» de combler le vide, changeant par la même occasion la façon dont vos dents ferment ensemble, modifiant aussi l’articulation de votre mâchoire et causant plusieurs problèmes à court ou long terme: usure prématurée de certaines dents, douleurs et craquements à l’articulation de votre mâchoire, maladies de gencives dues au désalignement de vos dents, sans parler de la difficulté à bien mâcher vos aliments, causant des problèmes de digestion.

Raison de plus pour agir en prévention avec vos examens annuels. En 2018, il est simple de remplacer les dents manquantes avec des prothèses, ponts ou implants, mais il est beaucoup plus économique de garder vos dents.

La prévention est la meilleure façon de limiter les problèmes et ainsi les gros traitements. Vous voulez avoir des informations sur les implants dentaires, nous avons une soirée d’information le mardi 19 novembre, à 19 h 15. Appelez-nous pour réserver votre place!

Drs Danielle D’Aoust et Daniel Gallagher

Chirurgiens-dentistes

www.davincidentisterie.com

450 433-3368

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top