- PUBLICITÉ -

Centre Nhon Le: s’accorder un moment de détente

La pandémie a exacerbé l’anxiété, la peur, l’inquiétude et le stress, affectant la santé physique et mentale de chacun à divers degrés. Dans ce contexte, il est primordial de s'offrir de doux moments de détente. C'est justement ce que propose le centre Nhon Le, qui a récemment ouvert ses portes dans Fontainebleau, à Blainville.

Ce mois-ci, un soin naturel à trois volets est offert en promotion: antistress par la multiréflexologie DienChan; antirides par le Chan’beauté; ainsi que la détox par le bain ionique qui aide à enlever la toxine accumulée et entreposée dans les cellules, les articulations, les muscles et les organes. Le coût est de 80 $ pour une séance d’une heure et demie. Voilà un beau cadeau à offrir pour la fête des Mères ou pour toute autre occasion spéciale!

«Notre corps a besoin de repos. Les soins naturels sans produits chimiques, ni médicaments, ni aiguilles contribuent à augmenter notre système immunitaire au maximum pour se défendre contre la COVID-19 en attendant que les scientifiques trouvent une solution efficace et solide», soutient la propriétaire, Nhon Le.

Pour en savoir plus sur les soins offerts, communiquez avec elle au 514 773-0622 ou par courriel à nhonle@sympatico.ca.

Centre Nhon Le

426, boul. De Fontainebleau, Blainville

Facebook Nhon Le 

514 773-0622 

nhonle@sympatico.ca 

|

Centre Nhon Le

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top