- PUBLICITÉ -
Construcplus

Le Centre de formation Construc-Plus offre six programmes liés au domaine de la construction.

Centre de formation Construc-Plus: places disponibles pour l’automne 2018

Les métiers de la construction vous intéressent? Au Centre de formation Construc-Plus, un établissement bilingue situé à Saint-Eustache, les inscriptions sont en cours pour l’automne, et ce, pour plusieurs programmes.

DEP Préparation et finition de béton

Ce programme de 7 mois (900 heures) présente un excellent taux de placement. Les cours débutent le 27 août, mais les inscriptions sont acceptées jusqu’au 10 septembre. Cette formation est bilingue.

ASP Gestion d’une entreprise de la construction

Ce programme (450 heures) est offert de jour ou de soir à compter du 10 septembre. À noter que cette formation est reconnue par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), ce qui permet l’exemption d’examens.

DEP Soudage-montage

Les besoins en main-d’œuvre sont également très importants en soudage-montage. Une nouvelle cohorte sera lancée le 12 novembre. Ce programme bilingue de 14 mois (1800 heures) est offert en enseignement individualisé.

ASP Construction – Cours de santé et sécurité (30 heures)

Cours obligatoire pour l’accès au chantier de construction. Formation offerte de soir du 10 au 26 septembre en français ou en anglais.

Autres programmes

Le Centre de formation Construc-Plus propose également les programmes suivants: DEP Plomberie et chauffage, DEP Charpenterie-menuiserie et DEP Peinture en bâtiment, lesquels sont complets pour la session d’automne.

Les inscriptions se font en ligne au [http://www.construcplus.ca]. Renseignements: 450 491-8416.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top