- PUBLICITÉ -

Centrale Bagel: des produits faits maison frais du jour

La Centrale Bagel, c’est bien sûr des bagels faits maison au four à bois, mais c’est également des pizzas et des pains fraîchement sortis du four, des plats et des salades cuisinés sur place, des fromages, des charcuteries et un assortiment de pâtisseries qui mettent l’eau à la bouche!

Voilà déjà deux ans que le commerce a ouvert ses portes au 190, boulevard Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse. Les propriétaires, Tony et Aujla, se réjouissent de la réponse de la population, alors que les ventes ont doublé depuis l’an dernier: «Nous avons reçu des centaines de compliments sur nos pains et sur nos fameux bagels. Nos bagels sont si populaires qu’on en exporte par centaines jusqu’à New York!»

Entourés d’une équipe qui partage les mêmes valeurs, ils font de chacune de vos visites chez Centrale Bagel un moment aussi agréable que savoureux. Le personnel accorde une grande importance à la satisfaction de la clientèle, qui se manifeste dans la qualité du service offert comme dans la qualité des aliments proposés.

On doit d’ailleurs mentionner la succulente sélection de fromages – 70 variétés en tout, du Québec et de l’Europe! – de qualité supérieure, parfait pour vos réceptions des fêtes…

Dès que l’on entre dans le magasin, on distingue une douce odeur de pains frais. En effet, chaque jour, des pains, pizzas et bagels sortent du four. «On fait tout sur place», assure Tony. Des sandwichs, des repas chauds et des salades vous sont également proposés, en plus des charcuteries et des fromages.

Des promotions sont régulièrement offertes. Passez en magasin pour tous les détails. Tony et Aujla vous souhaitent «de très joyeuses fêtes et une merveilleuse année 2018»!

Centrale Bagel

Facebook @CentraleBagel

450 430-7777

|

Centrale Bagel

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top