- PUBLICITÉ -

Découvrez ce circuit à parcourir à vélo ou en trottinette!

Ça roule cet été au Faubourg Boisbriand avec le Vél-O-Bourg

À découvrir cet été au Faubourg Boisbriand: le Vél-O-Bourg, un circuit ludique à parcourir à vélo ou en trottinette... et spécialement pensé pour les 3 à 10 ans!

Vos enfants seront charmés par ce parcours coloré et unique. Située derrière le restaurant Bâton Rouge et accessible en tout 05temps en libre-service, la piste permet aux enfants de relever des défis amusants, de bouger et de rouler en toute sécurité. La bonne nouvelle? Le Vél-O-Bourg sera ouvert tout au long de l’été. Profitez donc de votre visite au Faubourg Boisbriand pour découvrir cette nouvelle installation et – pourquoi pas – agrémenter le tout d’un pique-nique ou d’un délicieux repas au restaurant!

Pour ceux qui n’ont pas de vélo ou de trottinette, à noter que les samedis et dimanches, de 10 h à 16 h, l’équipe de Décathlon sera sur place pour vous prêter l’équipement dont vous avez besoin. Aucune raison de s’en priver: c’est gratuit!

Pour une bonne cause

Pour chaque visite, le Faubourg Boisbriand versera 2 $ à la Fondation Charles-Bruneau, engagée dans la lutte contre le cancer pédiatrique. Pour que le don se concrétise, les visiteurs doivent simplement balayer le code QR affiché à l’entrée à l’aide de leur téléphone intelligent. Voilà une autre bonne raison de vous arrêter au Vél-O-Bourg d’ici le 31 août!

Pour plus de détails concernant les activités proposées et les commerces accessibles au Faubourg Boisbriand, visitez le [www.icifaubourgboisbriand.com] ou sa page Facebook. Bon été à tous!

Faubourg Boisbriand

www.icifaubourgboisbriand.com

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top