- PUBLICITÉ -

Voici un aperçu de la nouvelle concession Boisvert Mitsubishi, une fois les rénovations terminées.

Boisvert Mitsubishi se refait une beauté

Boisvert Mitsubishi a récemment donné le coup d’envoi aux travaux de modernisation et d’agrandissement de ses installations situées à Blainville. En plus d’adopter la nouvelle identité visuelle de la gamme, le concessionnaire entend profiter de cet investissement majeur pour améliorer l’expérience client, grâce à un environnement plus moderne.

Les ouvriers sont actifs sur le terrain depuis déjà un mois. Si tout se déroule comme prévu, la nouvelle concession sera prête pour décembre 2019. À noter: les différents départements de Boisvert Mitsubishi demeureront ouverts tout au long des travaux, selon l’horaire habituel, et tout est mis en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Une belle opportunité pour vous

Comme le précise le directeur général de Boisvert Mitsubishi, Michael Charland, la concession a besoin d’espace pour mener à bien ce projet… et comme acheteur, vous avez tout à y gagner.

«Puisqu’il s’agit d’un chantier majeur, notre inventaire de voitures neuves doit être réduit de plus de 50 %. Nous allons devoir faire entreposer des voitures à l’extérieur et en vendre à d’autres concessionnaires afin de baisser l’inventaire. Dans les deux cas, il s’agit d’une opération coûteuse pour nous, explique-t-il. Alors, que votre but soit de changer votre véhicule, d’en acheter un deuxième ou de nous référer une personne de votre famille, sachez que nous serons prêts à vous faire une offre qui ne reviendra pas

Mitsubishi a su établir sa renommée grâce à des véhicules au design vibrant, présentant des technologies novatrices et inspirantes. Passez en concession dès maintenant afin d’en savoir plus sur les différents modèles disponibles!

Véhicules hybrides rechargeables: une hausse incroyable

Les conseillers de Boisvert Mitsubishi le constatent: depuis l’arrivée du Mitsubishi Outlander PHEV sur le marché, les ventes augmentent à une vitesse phénoménale. En effet, la concession est première au classement de livraison de véhicules électriques au Canada!

Il faut dire que l’Outlander PHEV est le seul VUS qui roule 100 % électrique en mode 4 roues motrices et qui peut également rouler en mode hybride et à essence pour les longues distances. La fameuse garantie de 10 ans ou 160 000 km est incluse de série, sans oublier que le rabais fédéral s’ajoute maintenant au rabais provincial, ce qui permet d’acquérir un PHEV pour le prix d’un véhicule à essence… Réservez votre essai routier sans plus tarder!

Boisvert Mitsubishi

boisvertmitsubishi.ca

450 419-4929

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top