- PUBLICITÉ -
Boisvert Mitsubishi en pleine expansion

(Photo Yves Déry) Les travaux devraient être terminés pour décembre.

Le RVR 2020 vient tout juste d'arriver en concession.

Boisvert Mitsubishi en pleine expansion

Lancés en juin dernier, les travaux de modernisation et d’agrandissement de Boisvert Mitsubishi, à Blainville, avancent rondement. Si tout se déroule comme prévu, les nouvelles installations seront accessibles dès décembre.

En plus d’adopter la nouvelle identité visuelle de Mitsubishi, le concessionnaire profite de cette occasion pour revoir l’aménagement des lieux et améliorer l’expérience client. La salle de montre sera brillamment éclairée afin de mettre en valeur les différents modèles proposés et un espace d’exposition sera spécialement réservé aux véhicules électriques.

De plus, la réception offrira une vue dégagée sur le portail du service. Les clients pourront ainsi, s’ils le désirent, observer les travaux qui sont effectués sur leur véhicule ou encore patienter dans une salle d’attente confortable avec zone connectée.

D’ici la fin des travaux, les différents départements de Boisvert Mitsubishi demeurent ouverts, et ce, selon l’horaire habituel.

En nouveauté: le RVR 2020

D’ailleurs, le nouveau RVR 2020 vient tout juste de faire son entrée en concession. Sa silhouette raffinée, son look puissant et robuste, sa maniabilité, son prix et son contrôle intégral (AWC) en font un choix de premier plan pour qui envisage l’acquisition d’un VUS sous-compact.

En plus de sa nouvelle conception extérieure, toutes les versions du RVR sont dotées d’une chaîne audio à grand écran d’affichage de 8 po avec connexion pour téléphone intelligent (CarPlay d’Apple et Android Auto), d’une caméra de recul à grand angle, de sièges avant chauffants, d’une connexion Bluetooth, d’un aileron arrière, de rétroviseurs extérieurs chauffants électriques, d’une alarme antivol, ainsi que d’une multitude de caractéristiques de sécurité innovantes. Un modèle qui a tout pour plaire!

Le plus populaire: l’Outlander PHEV

Mitsubishi se démarque également dans la gamme des véhicules électrifiés. En effet, l’Outlander PHEV est le seul VUS qui roule 100 % électrique en mode quatre roues motrices et qui peut également rouler en mode hybride et à essence pour les longues distances. Il suscite un très grand intérêt auprès de la clientèle qui apprécie ses nombreux avantages. Soulignons entre autres qu’il est offert de série avec la fameuse garantie de 10 ans ou 160 000 km, sans oublier que le rabais fédéral s’ajoute maintenant au rabais provincial, ce qui permet d’acquérir un PHEV pour le prix d’un véhicule à essence… Réservez votre essai routier sans plus tarder!

Boisvert Mitsubishi

boisvertmitsubishi.ca

450 419-4929

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top