- PUBLICITÉ -
Boisvert Chevrolet s’engage à planter un arbre pour chaque véhicule électrique vendu

(Photo Yves Déry – R) Le directeur général des ventes et copropriétaire de Boisvert Chevrolet, Kevin Boies, pose fièrement avec la Bolt EV 2020.

Boisvert Chevrolet s’engage à planter un arbre pour chaque véhicule électrique vendu

Dans le but de supporter la reforestation du Parc du Domaine-Vert, Boisvert Chevrolet s’engage à planter un arbre par véhicule électrique neuf ou d’occasion vendu, et ce, pour les trois prochaines années. Et le véhicule en vedette chez Boisvert Chevrolet, c’est la Bolt EV 2020.

Mentionnons d’abord que le Parc du Domaine-Vert est un parc forestier appartenant aux municipalités de Blainville, Boisbriand, Mirabel et Sainte-Thérèse. Sa vocation en est une de plein air et le respect de l’environnement y est fondamental. Les activités offertes s’adressent aux familles, aux groupes scolaires et aux entreprises.

De son côté, Boisvert Chevrolet veut devenir la référence dans la région en matière de véhicules électriques. D’ailleurs, GM a récemment annoncé qu’elle allait électrifier considérablement sa flotte de véhicules. «Notre gros vendeur, actuellement, de dire le directeur général des ventes et copropriétaire Kevin Boies, c’est la Bolt EV parce que nos clients l’adorent. Chacune de nos Bolt EV vendues va vouloir dire un arbre à planter. Nous embarquons véritablement dans le bateau avant que la vague GM arrive.»

Projet vert

C’est pourquoi Boisvert Chevrolet a établi son projet vert et veut réellement faire sa part pour l’électrification de notre région. «Nous espérons planter 150 arbres par année pour un total de 450 arbres après trois ans. En supportant la vente de véhicules électriques par la plantation d’arbres, nous encourageons la réduction des gaz polluants dans l’air.»

Boisvert Chevrolet planifie de faire un BBQ annuel sous le chapiteau au printemps en invitant leurs clients et leurs employés. Ce sera un rassemblement de véhicules électriques. Ce partenariat avec le Parc du Domaine-Vert se chiffre à 30 000 $ pour les trois prochaines années. Ce n’est pas tout, le Projet vert va permettre d’ajouter sept nouvelles bornes de recharge dans la région, dont deux au Parc du Domaine-Vert.

La Bolt EV 2020

Au-delà des considérations écologiques, plusieurs facteurs expliquent le grand succès que connaît la Chevrolet Bolt EV, dont son prix abordable, son look, sa maniabilité, son côté très fonctionnel et sa grande autonomie de 417 km. Elle est dotée de série d’un écran interactif de type tablette de 10,2 po pour visualiser en temps réel le niveau de charge de la batterie et l’autonomie estimée. De plus, avec les sièges rabattus, l’espace de chargement vous permet de transporter tout ce dont vous avez besoin. La voiture offre aussi la compatibilité avec les systèmes Apple CarPlay et Android Auto, ce qui est toujours apprécié.

Vous pouvez profiter d’un rabais de 13 000 $ provenant des gouvernements provincial et fédéral avec l’achat d’un véhicule électrique. Il y a également une subvention pour l’installation de bornes résidentielles. Venez faire l’essai de la Bolt EV 2020. L’équipe de Boisvert Chevrolet est là pour vous renseigner.

 

Boisvert Chevrolet Buick GMC

www.boisvertchevrolet.com

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top